Claudia Schiffer by Rodenstock

Sitôt signé, sitôt réalisé : il n’aura fallu que trois mois après l’annonce officielle de ce partenariat pour qu’il se concrétise.
Lancée en janvier sur le salon munichois, Opti, la collection Claudia Schiffer by Rodenstock, a déjà convaincu bien des opticiens
et pas seulement outre-Rhin !

Top model international des années 90, Claudia Schiffer, tout en restant une icône de la mode et de la beauté, s’est transformée en efficace femme d’affaires. Pour sa collection de montures premium, elle s’est associée à un fabriquant comptant parmi les meilleurs, aussi bien en verres qu’en montures. Aujourd’hui, comme directrice artistique de sa collection, elle s’est entourée de designers qui savent traduire son style discret et intemporel. La touche Claudia : chaque modèle porte un nom d’arbre. Sa manière d’illustrer l’environnement verdoyant et naturel où elle aime vivre. Chaque bout de manchon est marqué de son empreinte : le dessin d’une araignée, son animal fétiche. Une collection oversize Inspirée des années 60 et 70, la collection regroupe huit solaires et neuf optiques, chacune disponible en quatre coloris. Les formes vintage sont actualisées par des tonalités allant du rose au bordeaux ou vert foncé, en passant par l’écaille. Parmi les solaires, souvent aux verres dégradés, on retrouve un mix intéressant de matériaux et de couleurs dans certains modèles. La combinaison de l’acétate transparent, des verres ronds et d’un nez-clé est très réussie.

Claudia Schiffer lunettes

© Fotos : GHM

 

Lunettes Birch

BIRCH

Lunettes Linden

LINDEN

Lunettes Poplar

POPLAR

Prix public : de 129 à 299 euros

Source : www.mesnouvelleslunettes.fr